vendredi 11 mai 2012

Episode 3 : Dialogue Nathaniel (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 3 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Nathaniel
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 



(il hausse les épaules) en tout cas je suis désolé de t'avoir mélée à cette histoire...
A: Et ben tu n'aurais pas vu un chien passer ? +
B: Et ben la directrice s'est transformée en furie après moi ! /
C: Et bien la directrice me fait carrément flipper ! on aurait dit une folle à l'instant. -



Le chien de la directrice ? il s'est encore échappé
A: Oui c'est ça ! Mais c'est pas une raison pour s'en prendre à moi comme ça ! -
B: Elle exagère, c'est "son" chien et ça m'étonnerait que nous ai le droit de ramener des animaux ici ! +
C: Et je fais quoi ? Ca tombe sur moi, je dois retrouver son chien et j'ai pas mon mot à dire ? /



[ne dit rien]
A: Au fait, je suis sûre que tu as un chien toi aussi ! -
B: Au fait, je suis sûre que toi tu as un chat ! +
C: Au fait, et toi t'as des animaux ? /


Non, j'aimerai bien en effet mais ma mère est allergique.
A: Dommage, c'est vrai que c'est mignon les chats. +
B: Prends un chien alors non ? /


J'ai vu le chien passer en courant il y a un instant !
A: tu es occupé là ? A deux se serait peut être facile de l'attraper.-
B: J'ai retrouvé ses affaires et son jouet, mais ça a pas le l'intéresser /
C: Je crois que je vais laisser tomber, il a pas l'air de vouloir se laisser attraper... +


Oui ?
A: Comment dire ça ... -
B: Elle abuse. +
C: Non rien, laisse tomber en fait /


Comment ça elle abuse ?
A: Tu sais qu'elle a volé de l'argent à Ken ? -
B: C'est une vraie peste, elle cherche des noises à tout le monde, tu le sais ? -
C: Comparée à toi... Elle manque vraiment de maturité parfois. +


Quoi ? Mais non elle ne ferait pas ça. Et si c'était vraiment arrivé, il aurait été se plaindre non?
A: On peut vraiment rien te dire sur ta soeur.. Tu t'en rendras peut-être compte par toi même un jour. -
B: Tu connais Ken non ? Tu crois vraiment qu'il est du genre à venir se plaindre ? /
C: Elle n'a pas une mauvaise influence par quelqu'un ? +

5 commentaires:

  1. J'ai une question qui n'est pas dans vos réponse ,je vous la donne avec ce que j'ai coché:

    Vraiment? Qui ça?

    A.Jade ,il n'est pas du lycée ,alors tu dois pas le connaitre.
    B.C'est un interrogatoire du délégué principal?
    C.Jade, il s'occupe d'entretenir le terrain pour le club.(/)

    J'ai répondu la dernière ,ca ne change rien.

    :)

    Beau travil sinon ,bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une question qui n'est pas dans vos réponse ,je vous la donne avec ce que j'ai coché:

    Vraiment? Qui ça?

    A.Jade ,il n'est pas du lycée ,alors tu dois pas le connaitre.(/)
    B.C'est un interrogatoire du délégué principal?
    C.Jade, il s'occupe d'entretenir le terrain pour le club.(/)

    J'ai répondu la dernière ,ca ne change rien.

    :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une question qui n'est pas dans vos réponse ,je vous la donne avec ce que j'ai coché:

    Vraiment? Qui ça?

    A.Jade ,il n'est pas du lycée ,alors tu dois pas le connaitre.(/)
    B.C'est un interrogatoire du délégué principal?(-)
    C.Jade, il s'occupe d'entretenir le terrain pour le club.(/)

    Voila

    RépondreSupprimer
  4. Je sais pas trop... ils sont trop collants... et la plupart sont un peu "bêtes"?

    A. C'est pourtant tellement mignon! Surtout les petits chiens.
    B. C'est pourtant tellement mignon! Surtout les gros chiens. (-)
    C. N'importe quoi c'est pas bête un chien! Ils comprennent plein de choses et on peut leur en apprendre plein. (+)


    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Quand même , ça fait beaucoup de monde .
    Mais je connais tous les professeurs
    A. Fayot !
    B.Ils sont sympas ? (+)
    C.Bah...c'est que des profs.

    Le augmente de 2
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer