mercredi 20 juin 2012

Episode 1 : Dialogue Ken (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 1 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Ken
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 



Hé [pseudo], tu vas bien?
A: Mais qu'est ce que tu fiches ici toi? -
B: Ca va bien et toi ? Comment ça se fait que tu sois ici ? +
C: Qu'est ce que ... +


Oui merci ! Je suis drôlement content que mon transfert d'école ai été accepté, je voulais vraiement être dans la même école que toi.
A: Vrament ? C'est gentil. Tu as compkètement fini ton transfert alors? +
B: Euh... ouais, c'est super, mais j'ai encore des choses à faire moi... +
C: C'est pas possible ça, tu vas me suivre partout encore longtemps?! -


J'espère que les gens dans ma classe seront sympas.
A: Il n'y a pas de raison +
B: Compte pas trop la dessus quand même. /


Oui [pseudo]
A: Où est ce que tu as fait ta photo d'identité ? +
B: Tu n'aurais pas eu un formulaire d'inscription par hasard ? +


Ah... ahahahah J'espérais pouvoir le garder, c'est toi qui l'a remplit après tout.
A: Où est ce que tu as fait ta photo d'identité ? +
B: (ne rien demander de plus) /


Oui [pseudo]
A: Tu 'aurais pas de l'argent pour mes frais de dossiers ? +
B: Où est ce que tu as fait ta photo d'identité ? +
C: (ne rien demander de plus) /


Wahou, tu as pu faire le tour du lycée déjà ? C'est super grand !
A: Tellement grand que j'ai encore des choses à voir A+. +
B: Va te perdre quelque part alors. -
C: C'est vrai que ça change par rapport à notre ancienne école. +


Tu voudras faire un tour avec moi plus tard ?
A: Jamais ! -
B : Peut être plus tard alors. +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire