dimanche 17 juin 2012

Episode 6 : Dialogue Nathaniel (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 6 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Nathaniel
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec + ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 



Tu devrais plutôt demander aux filles du lycée. Je ne connais pas assez rosalya pour savoir ce qu'ele attends.
A: Tu n'as même pas une petite idée ? +
B: Je me demande pourquoi je t'ai posé la question... /


Peut être parce que tu passes ton temps à te reposer sur les autres ?
A: Non mais je rêve ? C'est celui qui incapable de retrouver des dossiers tout seul qui dit ça ? -
B: Excuse-moi je ne voulais pas te vexer.


Je ... oui. Mais ça n'a pas d'importance.
A: Waouh. Je n'aurais jamais cru que quelqu'un comme toi avais déjà eu une petite amie !
B: Comment ça se fait que tu sois célibataire alors? +
C: je vois...


O...Oui pourquoi cette question ?
A: Waouh. Je n'aurais jamais cru que quelqu'un comme toi avais déjà eu une petite amie !
B: Comment ça se fait que tu ne sois plus avec elle ? -
C: je vois...


Non, ça ne va pas tellement ... Ambre me fait vivre un enfer à la maison depuis qu'elle a été renvoyé à cause de moi...
A: Ne t'inquiète pas. Je suis sûre que ça lui passera. -
B: Elle n'a eu que ce quelle méritait ! /
C: Ouais... C'est vrai que tu y a été un peu fort sur ce coup là /


C'est vrai ... Mais admet qu'elle a quand même de bonnes raisons de m'en vouloir.
A: Non, mais si ca te fait plaisir de jouer les martyr, je ne vais pas te contrarier. -
B: Je me demande... C'est elle qui t'en veux, ou tu t'en veux à toi même.? /
C: C'est vrai. Mais toi aussi tu avais de bonnes raisons de la faire renvoyer. +


[Ne dit rien]
A: (je ne sais pas trop quoi lui dire...)
B: ( je ne sais pas trop quoi lui dire.. je vais attendre d'avoir fait cette peluche) /


?
A: ( en fait, j'aime cette peluche, je crois que je vais la garder...) Ne pas donner la peluche à Nathaniel
B: ' en fait, j'espère que ça va lui plaire, je ne crois pas que les garçons aiment spécialement les peluches Donner la peluche +


Qu'est ce qui t'as poussé à prendre ma défense l'autre fois et forcer Castiel à signer son mot d'absence?
A: J'ai eu peur qu'il te fasse du mal -
B: je voulais t'aider c'est tout.
C: Euh je sais pas trop en fait, t'as pas une autre question ?

9 commentaires:

  1. O...Oui pourquoi cette question ? réponse c ça ne fait rien résultat neutre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la propriétaire de ce blog à mis un temps fou à faire cela alors c'est commentaires je penses vraiment que ça peut être vexent si tu met un smiley ça ne change rien mais bon après tu fais ce que tu veux

      Supprimer
    2. Moi ça m'a fait un résultat négatif à cette question

      Supprimer
  2. Bonjour , j'ai une question :
    Pour le dernier dialogue , j'aimerais savoir le quel entre le B et le C fait monter le l'Om ou si aucun le monte ... On pourrais m'aider s'il vous plais ? Merci . Car on dirais que c'est tout de même une réponse importante et je souhaite en savoir plus !
    Aurevoir !

    RépondreSupprimer
  3. [b]bonjour,
    j'aimerai bien qu'on me dise pourquoi il ni a pas la réponse a la question "Comment remonter le moral de Nathaniel?"merci de me donner une réponse d'ici pas trop longtemps...merci!!! 8D merci a toute et a tous!

    Candicelolipop(sur amour sucré...^^)[/b]

    RépondreSupprimer
  4. Pour le dernier dialogue, si on avait choisi de défendre Castiel auparavant, Nathaniel nous pose cette question :
    "Qu'est ce qui t'a poussé à prendre la défense de Castiel l'autre fois et ne pas lui faire signer son mot d'absence ?"
    On a alors le choix entre 3 réponses :
    - en fait, c'est qu'il me plaît bien ...
    - tu m'avais fait faire la girouette pour toi, j'en ai eu marre.
    - j'ai eu de la peine pour lui.
    J'ai répondu la 3ème réponse et apparemment c'est neutre (ça a peut être augmenté mais je ne peux pas savoir je suis à 100).

    RépondreSupprimer
  5. il manque le dialogue quand il te demande tes couleurs préférées!!

    RépondreSupprimer
  6. "A: ( en fait, j'aime cette peluche, je crois que je vais la garder...) Ne pas donner la peluche à Nathaniel" : c'est neutre.

    RépondreSupprimer
  7. on le trouve où nathaniel pour lui donner la peluche chat je le trouve pas

    RépondreSupprimer