lundi 25 juin 2012

Episode 9 : Dialogue Nathaniel (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 9 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Nathaniel
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 



Oui, je viens de terminer, ce n'était pas très long. En tout cas je suis vraiment content que tu sois ici aujourd'hui.
A: Je ne m'attendais pas du tout à te voir, ça m'a un peu surprise. /
B: Moi aussi, je ne pouvais pas espérer mieux! /
C: J'aurais préféré voir quelqu'un d'autres, mais bon...


Oui, je viens de terminer, pourquoi?
A: Rien de spécial, c'était juste pour parler un peu +
B: Rien de spécial, je voulais rester polie
C: Rien de spécial, mais comme tu es là j'en profite pour te parler !


Super ! Essairie de ne pas laisser tomber la balle trop souvent !
A: Pour qui tu me prends? Je suis plus forte que ce que tu crois ! +
B: Je vais essayer promis. -
C: Je ferais peut être mieux de ne pas jouer alors... -


Je ne préférerais pas...
A: Promis je ne vise que la tête ! -
B: Tu n'es pas marrant ! /
C: Avoue tout de même qu'elle le méreterait ! +


Pourquoi tu dis ça ?
A: Parce que tu passes tous ces caprises à ta soeur /
B: Par ce que c'est le cas /
C: Par ce que tu te laisses marcher dessus. +



C'est pour ça que tu ne comprends pas mes réactions envers Ambre... Si tu avais un petit frère, tu compatirais.
A: Non, je crois que je ne comprendrais jamais... -
B: Oui, c'est peut être pour ça... /



Oh, [pseudo] tu as pu ramener ton tube de crème alors?
A: Oui... Mais ça ne suffit pas à ma "princesse" -
B: Oui... Mais ton idiote de soeur veut quand même rentrer. /


Tant que j'y suis, tu veux que je t'en mette aussi [pseudo] ? Tu as les épaules un peu rouges.
A: Hein? Euh.. Oui je veux bien ! / (Illustration)
B: Hein? Euh.. non merci.


Ça fait du bien un peu de calme, mais je ne penses pas rester longtemps... sinon ça va retomber dessus.
A: Tu n'as qu'à partir tout de suite alors.
B: Je comprends, merci, tu veux faire quoi alors ? /


Mmm. Tu veux aller te baigner un peu? Je n'ai pas profiter de l'eau finalement.
A: Oui ca me tente bien aussi ! / (RDV Illustration)
B: Je préfererai qu'on joue avec les raquettes encore, ou bronzer un peu ? ...

5 commentaires:

  1. C'est pour ça que tu ne comprends pas mes réactions envers Ambre... Si tu avais un petit frère, tu compatirais.
    A: Non, je crois que je ne comprendrais jamais... (-)
    B: Oui, c'est peut être pour ça... (/)

    RépondreSupprimer
  2. merciiiii j'adore Nathaniel <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je viens de voir qu'il y avait deux illustrations possible, mais comment fait-on pour les débloquer ? C'est en fonction de nos réponses ? (Si oui, à quelle question ?) Merci d'avance =D

    RépondreSupprimer
  4. "B: Je préfererai qu'on joue avec les raquettes encore, ou bronzer un peu ? ..." : c'est neutre, mais tu rates ton rendez-vous.

    RépondreSupprimer