dimanche 8 juillet 2012

Episode 13 : Dialogue Armin (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 13 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Armin
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon 



What kind of sorcery is this ? 
A: L’école militaire Armin, l’école militaire… /
B: … What quoi ? -


En gros il a level up. Comme les pokemons ! 
A: Euh…ouais, si tu veux… -
B: Ah ah j’avais pas vu les choses comme ça ! +


Si seulement le code motherload existait dans la vraie vie…on aurait plus ce genre de problèmes !
A: Tu joues a Mario ? -
B: Tu joues aux Sims ?
C: Tu joues à Zelda ? -


J'allais rentrer...Vous avez vraiment besoin de moi ? 
A. Oui ! Il n’y a plus grand monde au lycée… / (pas illustration à la fin de l'épisode)
B. Non pas vraiment, mais on pourrait aller plus vite si tu es là ! / (l'illustration possible pour la fin de l'épisode)


Où est-ce qu’ils peuvent avoir besoin d’une échelle ? 
A: Le gymnase ? Pour récupérer les ballons coincés en hauteur ?
B: La cours pour monter sur le toit ?
C: Les jardins, pour tailler les arbres ? +


J’imagine oui ! Enfin, il y avait Rosalya et Lysandre dans tous les cas ! 
A: Oui mais c’est beaucoup mieux avec toi !
B: Oui, heureusement qu’ils sont là ! /

5 commentaires:

  1. A: Oui mais c’est beaucoup mieux avec toi ! (+)

    RépondreSupprimer
  2. En fait je suis pareil que lui 8D le trucs des sims je dit ça tout le temps vive les simflouz wesh !

    RépondreSupprimer
  3. Il manque une question ^^
    "T'as pas l'air en forme du tout. Il s'est passé quelque chose ? Je suis là si jamais tu veux en parler."
    A: C'est gentil mais non, tout va bien.
    B: Je ne pensais pas que ça se voyait tant que ça. /

    Merci pour ton super boulot, c'est génial :D

    RépondreSupprimer
  4. pour la dernière la A fait monter le lov'o'metre

    RépondreSupprimer