vendredi 13 juillet 2012

Episode 13 : Dialogue Lysandre (Solution Amour Sucré)



Solution de l'épisode 13 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Lysandre
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon



Oh, je n'avais pas vu les choses sous cet angle...
A: Je comprendrais que tu ne veuille pas... /
B: Moi je n'avais pas pensé qu'il faudrait vous payer. -
C: C'est d'accord alors ? tu es partant ? +


J'ai cru comprendre que vous aviez réussi à convaincre Castiel ?
A: Oui ! Nous avons eu de la chance sur ce coup là ! -
B: Réussir là où toi tu as échoué... C'est la classe quand même ! --
C: Je sais toujours pas comment c'est arrivé ! +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire