jeudi 20 septembre 2012

Episode 15 : Dialogue Castiel (Solution Amour Sucré)


Solution de l'épisode 15 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Castiel
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon


Vous croisez Castiel si vous donnez la mauvaise direction à Debrah 
Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ?
A: Mais non, je ne parle pas de moi ! /
B: Très drôle ! Tu n'as encore parlé à personne à part moi alors ? /



Non, personne. Enfin personne que je connaisse, j'ai eu pas mal de filles aux basques après le concert, mais je n'en connaissais aucune.
A: C-Comment ça ?! / ou + selon le l'o'm
B: Beaucoup de filles ? Tu as eu du succès alors ! 



3. Il n'y a pas qu'à toi que je fais de l'effet. Mais ne t'inquiète pas, tu es sur ma liste.
A: Ne change pas de sujet ! Qu'est-ce qu'elles te voulaient ces filles ? /
B: Tu peux m'y retirer tout de suite, tu n'as aucune chance. 
C: Je ne m'inquiètes pas…de toute façon dès qu'elles verront ton sale caratère elles s'enfuiront en courant ! /



4. (si 3:C) J'ai pas un sale caratère.
A: Oh si… Un sacré même. 
B: Si, mais c'est comme ça qu'on t'aime ! /


Ouais, pas faux… Enfin, si je la croise avant de partir, tant mieux pour elle, mais j'ai pas l'intention de traîner plus longtemps au lycée.
A: Je peux t'accompagner ? 
B: D'accord, à demain alors.



Je me posais juste la question.
A: Et toi à quoi tu penses ? -
B: Tu t'intéresses à moi maintenant ? +



Dans les souvenir de Debrah
Avec une voix comme la tienne et un pro comme moi à la guitare, ça ne peut qu'être parfait !
A: Ah ah, quelle modéstie chaton ! /
B: C'est vrai, que ferais-je sans toi ? /

9 commentaires:

  1. Pourquoi il y a ni plus ni moins là ? :
    "Ouais, pas faux… Enfin, si je la croise avant de partir, tant mieux pour elle, mais j'ai pas l'intention de traîner plus longtemps au lycée.
    A: Je peux t'accompagner ?
    B: D'accord, à demain alors."

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton travail.
    Mais si on donne la mauvaise direction a Debrah es qu'elle dira de mauvaise choses sur nous aux autres élèves ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire date un peu mais on sait jamais i y'a d'autre personnes qui le lisent^^

      Si on emmène Debrah dans la mauvaise direction ça déclenche ce dialogue là, et si tu lui dis où il est, ça ne le déclenche pas (donc tu peux pas augmenter l'o'm XP

      Sauf si ma partie avait bugué, c'est ça :3

      Et surtout, merci pour ton travail Marie!

      Supprimer
  3. Merci vous m'aidez beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  4. "Ouais, pas faux… Enfin, si je la croise avant de partir, tant mieux pour elle, mais j'ai pas l'intention de traîner plus longtemps au lycée.
    A: Je peux t'accompagner ?
    B: D'accord, à demain alors."

    La A est positive ou au moins neutre. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la A peut entraîner une suite de paroles avec Castiel près de la cour. Si vous aimez Castiel, c'est l'fun à savoir! ;)

      Supprimer
  5. Dans le dialogue suivant :
    4. (si 3:C) J'ai pas un sale caractère.
    A: Oh si… Un sacré même.
    B: Si, mais c'est comme ça qu'on t'aime /

    Lorsque l'on répond la A : "Oh si... un sacré même", l'OM augmente avec Castiel. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais assez haute avec lui, mais il était content. Donc, la réponse est positive. Elle enchaîne même d'autres paroles avec Castiel. :D

    RépondreSupprimer