mardi 11 décembre 2012

Episode 16 : Dialogue Armin (Solution Amour Sucré)


Solution de l'épisode 16 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Armin
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon

C'était pour avoir une réaction de ta part, mais t'es resté de marbre. T'aurais au moins pu faire semblant, faut toujours rires aux blagues des mecs. C'est comme ne jamais demander son poid à une fille ça, c'est le B-A ba
A: Désolé, je suis un peu... sur les nerfs / l'o'm moyen
B: C'est bon t'énerves pas
C: Ce que tu peut être susceptible


Ah Ah, tout s'explique. C'est pour ça que c'est un véritable noob pour tout ce qui est relationnel.
A: T'es pas bien doué non plus -
B: Te moque pas il n'y est pour rien + l'o'm moyen ou / selon le l'o'm
C: Je n'avais jamais vu ça sous cet angle


Elle t'as tapé dans l'oeil finalement ?
A: Je préfère les garçons, pas les filles + ou - selon le l'o'm (à préciser)
B: Si elle me tape quelque chose, ce serait plutôt le système /


Alexy me la dit, il était un peu inquiet
A: Il se fait des films / ou - selon le l'o'm
B: Il est trop sensible /
C : Qu'il s'occupe de ses affaires un peu

4 commentaires:

  1. Pas moi ! J’aimerais bien savoir ce qu’ils mijotent, que je sache si je dois préparer une dispense ou non.

    A-T’es un vrai flemmard...
    B-Tu peux la préparer tout de suite si tu veux mon avis
    C-J’espère qu’ils choisiront quelque chose qui te plait alors. (+)

    La C augmente le l om

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! J'ai trouvé un autre dialogue manquant,je vous l'ai mis en image :
    http://img20.imageshack.us/img20/4106/sanstitremva.png
    Pour la réponse, je n'en ai qu'une qui est confirmée donc :
    A.Je dirai -
    B.Je dirai / ou +
    C.Ici c'est sûr, c'est +
    Voilà, j'espère vous avoir aidé un peu :)
    ChupaChups89 :)

    RépondreSupprimer
  3. C'était pour avoir une réaction de ta part, mais t'es resté de marbre. T'aurais au moins pu faire semblant, faut toujours rires aux blagues des mecs. C'est comme ne jamais demander son poid à une fille ça, c'est le B-A ba
    réponse C LOM inchangé (44)

    RépondreSupprimer
  4. Alexy me l'a dit, il était un peu inquiet

    Réponse C: qu'il s'occupe de ses affaires un peu LOM =51avant et 58 après

    RépondreSupprimer