mardi 25 mars 2014

Episode 21 : Dialogue Armin (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 21 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Armin
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
 Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon


La pièce de théatre choisie (possible en replay contre 100 Pa)
-Alice aux pays des merveilles : illustration de Armin et/ou  de Lysandre
- La Belle au bois dormant : Illustration de Nathaniel
- Le petit chaperon rouge : Illustration de Castiel et/ou Kentin


Le petit chaperon rouge : 

Laisse tomber... faut que je pense à autre chose, sinon ça va me pourrir ma journée. En tout cas, j'ai hâte que cette fichue pièce soit terminée.
A : C’est ton rôle d’ours qui te déplait ?
B : Moi aussi, le concert était plus amusant ! +
C : Il en faut plus que ça pour gâcher ta journée ! /


Alice aux Pays des merveilles :

1.Toi, [pseudo], tu connais Madness Returns, n'est-ce pas ?
A : Non, pas du tout…
B : Je crois oui… /
C : Evidemment ! /


2. (Si 1:C ) Ah ouais... Et t'as pensé quoi du chapelier ?
A : Il est vraiment super beau !
B : Il est vraiment super laid ! +


La Belle au bois dormant :

ILS ONT INTÉRÊT OUAIS !
A : Ah ah ! T’es trop marrant quand tu t’énerves !
B : Allez, tu seras très bien en robe ! +


Choix des dialogues lors des répétitions : pas de répercutions sur les l'o'm ou illustrations ( A vérifier pour être sur)
Bien retenir les choix des répliques lors des répétitions pour la pièce finale


Dialogues Communs : 

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle !
A : Que tu t’inquiètes de ce que peut dire Mr. Faraize /
B : Que tu aies de mauvaises notes
C : Que tu aies peut de tes parents ! /


[Ne dit rien]
A.      Ils ont l’air cool tes parents +
B.      Bin dis donc… Ils ne vous ressemblent pas du tout !
C.      Elle est jolie ta maman !


2 commentaires:

  1. Quand Armin dit " je ne vois pas vraiment ce qui a de drôle!" la réponse C fait augmenter
    et dans celle D'Alice au pays des merveilles dans la première question la C aussi fait augmenter

    RépondreSupprimer
  2. pour le petit chaperon rouge si "A:"
    apres en parlant de Castiel Armin dit: Il te crie souvent dessus... ?
    A:Assez souvent... oui. +
    B:Non, du tout, j'exagère un peu !

    RépondreSupprimer