mardi 25 mars 2014

Episode 21 : Dialogue Castiel (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 21 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Castiel
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
 Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon


La pièce de théatre choisie (possible en replay contre 100 Pa)
-Alice aux pays des merveilles : illustration de Armin et/ou  de Lysandre
- La Belle au bois dormant : Illustration de Nathaniel
- Le petit chaperon rouge : Illustration de Castiel et/ou Kentin



Le petit chaperon rouge : 

Ça, j'avais remarqué !
A : Eh.. Ne l’embêtes pas d’accord ?
B : Pourtant tu ne lui as jamais rien fait. -
C : Je me demande pourquoi d’ailleurs… +

La belle au bois dormant : 

J'ai vraiment besoin de répondre ?
A : Je suis sûre que tu l’adores… +
B : J’ai du mal à t’imaginer en roi…

Choix des dialogues lors des répétitions : pas de répercutions sur les l'o'm ou illustrations ( A vérifier pour être sur)
Bien retenir les choix des répliques lors des répétitions pour la pièce finale

 
Dialogues Communs : 


Eh ? tu pourrais pas être de mon côté pour une fois 
A.      Je le suis souvent /
B.      C’est pas ma faute si Nathaniel a raison -


Ah ouais ? Ça te dérange pas qu'on parle de moi comme d'un crétin ?
A.    Bin… Il n’a pas tout à fait tort…
B.    J’ai surtout envie de terminer tout ça ! /


T'as d'autres questions DÉBILES comme ça ?
A.    Eh oh ! Tu te calmes ? Je ne t’ai rien fait que je sache ! -
B.    Parle-moi encore une fois comme ça et tu t’en prends une ! -
C.    Non, je n’en ai plus en stock ! /


A : aller aide Nathaniel
B : aller aider Castiel /
Lysandre me retient, à préciser avec différent l'o'm des garçons


1. Bin disons que mère nature a été plus sympa avec ta mère qu'avec toi.
A : J’ai encore le temps de « grandir » je te signale +
B : Espèce d’obsédé… -


2. [Ne dit rien]
A : (Faire une blague à Castiel) + si 1:A  ou - si 1:B
B : (Ne pas prendre de risques) /

4 commentaires:

  1. si on fait la blague "Cassy " Castiel repondra quoi?

    RépondreSupprimer
  2. Cela dépend de ton love mètre et de ton choix lors du dialogue 1.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne trouve pas Castiel au moment d'aller voir les décors !! T.T
    Quelqu'un sait où il se cache siou plaît?

    RépondreSupprimer
  4. On peut faire la blague si le l'om est de 28 ??

    RépondreSupprimer