mardi 25 mars 2014

Episode 21 : Dialogue Lysandre (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 21 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Lysandre
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
 Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon



La pièce de théatre choisie (possible en replay contre 100 Pa)
-Alice aux pays des merveilles : illustration de Armin et/ou  de Lysandre
- La Belle au bois dormant : Illustration de Nathaniel
- Le petit chaperon rouge : Illustration de Castiel et/ou Kentin



Le petit chaperon rouge :
 
Pourquoi ce serait le cas ?
A : C'est un peu... enfantin
B : C'est un peu... Bizarre +

 
Choix des dialogues lors des répétitions : pas de répercutions sur les l'o'm ou illustrations ( A vérifier pour être sur)  Bien retenir les choix des répliques lors des répétitions pour la pièce finale


Alice aux pays des merveilles : 
Je n'en mets pas au lycée, mais j'en ai plusieurs. J'aime particulièrement les hauts de forme.
A : J’aimerai bien te voir en porter un, un jour ! +
B : Oh… C’est pas un peu trop euh… guindé ?
C : Qu’est ce que c’est ? +


Dialogues Communs : 


Non, ils se sont perdu tout seul...
A : Mon Dieu, c’est de famille…
B : Attends, je peux peut être  t’aider ! +
C : Ahah ! Tant mieux, non ? Ils n’auront pas à voir la pièce !
 
Je n'exagère jamais.
A : Mais dis moi, tu as été adopté ?
B : Ils ont l’air un peu bizarre quand même…
C : Ils sont rigolos en tout cas ! +

1 commentaire:

  1. [...] Le genre de chose qu'il n'est pas grave de perdre.
    A: Je trouve qu'au contraire, c'est grave !
    B: Pourtant, tu y tiens à ce carnet...
    B ne change rien (et j'ai un l'o'm bas)

    RépondreSupprimer