samedi 14 juin 2014

Episode 22 : Dialogue Armin (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 22 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Armin
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
 Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon


Et t'aurais pas pu l'ignorer ?
A : Pourquoi ? J'ai parlé à tous les autres élèves ! + /
B : Bah, il me faisait de la peine ...

Les parents de Peggy ont cru que la console que j'avais laissé était un objet à ramasser !
A : Il ne fallait pas la laisser traîner...
B : Oh, peut être qu'ils voulaient savoir à quel jeu tu jouais ?
C : Les espèces de ... +

Ah ouais ? Tu as une idée en particulier ?
A : On pourrait l'appeler Bob ?
B : On pourrait l'appeler Jack ? +
C : On pourrait l'appeler Casper ?

1 . Ouais, super même ! Mes parents m'ont laissé faire nuit blanche pour un raid !
A : Pour un quoi ?
B : Nuit blanche ? /
2. (si 1 : B ) Ouais, tu sais, quand tu dors pas de la nuit !
A : ... Merci Armin, je le savais... +
B : Oh... Et tu en fais souvent ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire