samedi 14 juin 2014

Episode 22 : Dialogue Lysandre (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 22 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Lysandre
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
 Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon

Il y avait un peu trop de monde quand je suis allé aux vestiaires, j'y retournerai plus tard.
A : Et alors ? Nous aussi coté fille, il y avait du monde ! + 
B : Ah, je ne savais pas que tu étais un peu agoraphobe ... /
C : Ah oui ? Tu n'as pas simplement "oublié" de te changer ?

... Oui ?
A : Lysandre curieux ? C'est une première... +
B : Désolée, mais ça ne te regarde pas.

Eh bien bonne chance alors !
A : Tu n'as pas encore fini toi ?
B : Pas besoin de chance, on est les meilleurs !
C : Merci ! /
 
Eh bien, Leigh et moi avons accompagnés nos parents chez eux, et nous y sommes restés tout  le week-end.
A : Oh mon pauvre, ça à dü être l'enfer ...
B : Ils habitent où déjà ?
C : Ah ? Et ça t'a posé problème ? / + 

Rien de bien spécial, je crois qu'il veut s'acheter de nouvelles cordes ou quelque chose  comme ça.
A : Ouah ... Quelle sortie d'enfer.
B : Oh, je peux venir avec vous ?
C : Et, c'est tout ?  / 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire