jeudi 8 novembre 2012

Tenues des Rendez vous (Amour Sucré)


Pour réussir les Rendez vous dans Amour Sucré, il faut bien choisir la tenue et la réponse au dialogue. (Vous ne trouverez pas les images sur ce blog)


Le rendez-vous de fin d'épisode se fait toujours avec le garçon qui a le l'o'm le plus haut.

Episode 1 :
RDV Nathaniel : 58 $ : jean gris, pull bleu, ballerine bleue
RDV Castiel : 60 $ : Jean noir, pull vert, ballerine verte
RDV Ken : 60 $ : Jean Blanc, pull rose, ballerine noire

Episode 2 :
RDV Nathaniel : 100 $ : Jean bleu, tunique orange
RDV Castiel : 105 $ : Jean blanc, tee shirt blanc noir
RDV Ken : 80 $ : Jean gris foncé, tee shirt bleu

Episode 3 :
RDV Nathaniel : 100 $ : Robe jaune paille, boléro rose, bottes blanches, chaussettes roses
RDV Castiel : 109 $ : Short noir, tee shirt vert, verte noire, bottes marrons, chaussettes vertes
RDV Dajan : 62 $ :Pantacourt bleu, tee shirt de basket rouge, chaussures noires et rouges
RDV Jade : 54 $ : Pantacourt kaki, tee shirt jaune, bottes vertes

Episode 4
RDV Nathaniel : 14 $ : Tee shirt Team Nathaniel
RDV Castiel : 19 $ : Tess shirt Team Castiel

Episode 5 :
RDV Nathaniel : 145 $ Tunique blanche, jupe en jean, leggin noir, chaussures oranges
RDV Castiel : 145 $ : Tee shirt noir arc en ciel, jupe verte, bottes noires
RDV Lysandre : 169 $ : Robe lolita noir

Episode 6 :
RDV Leigh (vous avez séparer le couple): 30 $ : Tunique blanche
Pas de RDV Leigh (vous avez réconcilier le couple, Rosalya vous offre) : Une Robe noire et blanche

Episode 8 :
RDV Nathaniel : 65 $ : Uniforme Bleu
RDV Castiel : 90 $ :Tee shirt blanc, jupe plissée bleue et noire
RDV Lysandre : 50 $ : Uniforme Blanc

Episode 10 :
RDV Alexy : 63 $ : haut vert, jupe orange
Personne (pas de RDV avec cette tenue): 63 $ : haut noir, jupe grise

Episode 15 :
RDV Alexy et Armin :52 $ : haut mauve et blanc
RDV Lysandre : 42$ : haut à jabot mauve
RDV Ken : 38 $ : haut orange avec une grosse fleur rose


Episode 18 :
RDV Lysandre : 75 $ : chemisier bleu, robe noir
RDV Nathaniel ou Kentin : 90 $ : robe vert avec boléro bleu
RDV Castiel ou Armin : 70 $ : mini short rouge, tee shirt gris

Episode 23 : pour obtenir les illustrations
Lysandre : 135 $ : robe bleu marine manche longue rayé
Nathaniel : 80 $ : pyjama rose et débardeur vert
Castiel ou Armin : 165 $ : pull orange et pantalon marron
Kentin : 150 $ : robe manche 3/4 bleu gris avec serre tête
105 $ : pyjama bleu, shorty et débardeur à noeuds

26 commentaires:

  1. C'est trop Génial merci beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est trop gégnial !
    C'est super sympa de faire tout sa !

    RépondreSupprimer
  3. Merci t'est trop sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:););):);):)

    RépondreSupprimer
  4. Merci boubou c'est super gentil de ta part!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'apprécie beaucoup ton blog, car je le trouve très complet, et à jour, contrairement, aux blogs de certaines joueuses qui sont "abandonnés".
    Je te souhaite de continuer sur cette voie, je te donne toute ma patience et mon courage pour continuer si bien, comme tu le fais.

    RépondreSupprimer
  6. Sa ma beaucoup aider un grand mercii

    RépondreSupprimer
  7. Ton blog est génial il m'aide beaucoup pour savoir ce que je doit dire avec Castiel parce qu'il es compliqué à faire monter et je trouve très sympa de ta part de faire ce blog, comparer au autre il complet et on à toute les réponse des des questions que l'on ce pose sur Amour Sucré ou sur Ma Bimbo...
    Je te dit un grand merci..

    RépondreSupprimer
  8. C'est normal que j'ai 84 avec Kentin (épisode 15) et il n'y a pas la tenue orange pour le rendez-vous il n'y a que armin et Alexy et Lysandre ?

    Merci d'avance ^-^

    RépondreSupprimer
  9. Merciiii Mouhaha j'ai refet un compte et bam premier rendez vous avec Castiel du premier cou et je l'es fait monté encore plus *0*

    RépondreSupprimer
  10. Pour l'épisode 18 :
    Armin : tunique grise avec le short rayé rose !

    RépondreSupprimer
  11. Je crois hein parce quil a dis que j'étais mignonne castiel aime bien aussi mais pas les autres

    RépondreSupprimer
  12. Je comprend pas quelque chose. Pour l'épisode 15, mon l'o'm est plus haut avec Kentin, mais ça tenu n'est pas dans les choix. Pourquoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai exactement la même chose...ça se trouve fallait pas acheter le paquet de princes?

      Supprimer
    2. De même pour moi. Pi en plus, mon l'o'm le plus haut est avec Armin, et mon rendez-vous était avec Lysandre... Je suppose qu'il y a un lien avec ce qu'on a pu faire/dire avant, mais quoi... Telle est la question !

      Supprimer
    3. J'ai essayé en achetant le paquet de princes et s'en l'acheter et ça ne marche toujours pas ..

      Supprimer
  13. Ton blog est vraiment super, mais j'ai juste une question (tu y a peut être déjà répondu), pour les épisodes qui ne sont pas notés,(7,9,11,12,13,14,16,17), c'est qu'il n'y a aucuns rendez vous a la fin ? Ou que tu n'a pas noter les réponses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, s'il n'y a rien, c'est que l'illustration ne dépend pas d'une tenue, donc on a pas de choix à faire :)

      Supprimer
  14. Episode 3: rdv avec Castiel: j'ai pris celle qui était conseillé et puis... il m'a laissé tombée! :'(
    (j'avais 73 de L'o'm)

    RépondreSupprimer
  15. Ehm, pardonnez moi...mais l'episode 19? Il arrive quand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, surtout qu'on doit choisir dès le début... Pour Castiel, c'est quoi siouplaît? Merci!!
      P.S.: Super blog, au fait, il m'a sauvée de nombreuses fois ;)

      Supprimer
    2. http://tout-sur-ma-bimbo.blogspot.fr/2013/07/episode-19-guide-astuce-solution-amour.html

      Supprimer