mardi 30 décembre 2014

Episode 23 : Dialogue Nathaniel (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 23 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Nathaniel
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
 Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon

Alors… ?
A: Alors… ?
 /
B: Je suis venue te chercher… Tes parents veulent que tu viennes mettre la table.  -

1.Tu vas me dire ce que tu fais ici ?
A: Je te l’ai dit, Ambre et moi on repart sur de nouvelles bases ! 
 -
B: Peut-être que je voulais juste passer du temps avec toi…  /


2. (si1:B) Ou peut-être pas !
A: Je te jure que si. 
 -
B: Je n’ai pas de mauvaises intentions, tu me connais !  /


Ce n'était pas grand chose.
A: Ce n'est pas rien non plus... 
 /
B: J-Je... Nath... ILLUSTRATION


Je me disais aussi que c’était étonnant que tu ne sois pas venue me voir.
A: Tu as fini par comprendre que c’est parce que je tiens à toi ? 
 /
B: Tu m’attendais alors ?  -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire