mardi 30 décembre 2014

Episode 23 : Dialogue Castiel (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 23 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Castiel
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
 Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon

Quelle peureuse… il a seulement dit bonjour.
A: O-Oui mais il aurait pu me sauter dessus !
/ 
B: Eh bin, ils font peur ses aboiements ! +
C: Ce n’est pas lui qui m’a fait peur, c’est toi ! -

Si tu ne veux plus qu’on se voie, arrête de me suivre !
A: Je n’y peux rien moi si tu es toujours là où j’ai envie d’aller. 
+
B: Mais je regrette de t’avoir dit ça…/ 


Alors c’est ça, l’info du jour ? Monsieur le grand délégué s’est pris une fessée par son papounet plein aux as ? Haha ! Elle est bonne celle-là !
A: (Cette fois il va trop loin, il n’a pas le droit de rire dans une telle situation !) 
/  ILLUSTRATION
B: (Il n'a vraiment rien compris, je regrette de m'être confiée à lui.) -


Tu veux que je reste avec toi ?. Je réponds quoi ?
A: Je peux le faire toute seule. Ne t'embête pas 
+
B: Je veux bien. Si je reste seule, j'ai peur de flancher. / 

T’as un problème ?
A: Euh non, non. 
/ 
B: Oui mais je n’ai pas vraiment envie d’en parler. -


Eh du calme ! Je sais que je suis impressionnant mais quand même…
A: J’ai cru que c’était quelqu’un d’autre… 
/ 
B: Effrayant plutôt. On ne peut pas dire que la nature t’aie gâté. +


J’ai toujours su que tu étais la petite fille à sa maman…
A: Tu sais ce qu’elle te dit, la petite fille à sa maman ? 
-
B: Pfff…+

Te prends pas trop la tête pour l’instant. Laisse les choses se faire.
A: Je vais essayer. 
+
B: C’est impossible. / 

Va pas me dire que tu l’inviterais à une soirée pyjama.
A: Je vais y réfléchir. 
+
B: Tu veux bien rester sérieux deux minutes ? / 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire