mardi 30 décembre 2014

Episode 23 : Dialogue Armin (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 23 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Armin
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
 Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon


1. En même temps, se faire battre à LoL à cause de sa connexion, y'a rien de plus frustrant…
A: Ah, j'aime bien ce MOBA. 
/
B: Il y a pire, je pense. /
C: LoL genre... Mort de rire ? -


2. (si 1:B) Tu dis ça parce que tu n’as pas encore testé !
A: Les jeux en ligne, ce n'est pas vraiment mon truc. 
+
B: Peut-être. Tu me montreras un jour ?


3. (si 1:A)C'est laquelle ta map préférée ?
A: La Forêt Torturée. 
+
B: L'Abîme de Cristal. -


Pour toi, peut-être !
A: Bon, est-ce qu’on peut parler sérieusement ou c’est trop demander ? 
-
B: Je n’étais pas du tout venue pour parler de ça… /


A: Allô la terre, ici (pseudo) ILLUSTRATION 
B: AAARMIIIN !!! -


Je peux te raccompagner si tu veux.
A: Oui, avec plaisir ! 
/
B: On n’attend pas Alexy ?


J’ai bien fait de te raccompagner. Tu ne faisais pas du tout attention à ce qui se passait autour de toi.
A: J’ai un peu de mal à penser à autre chose qu’à cette histoire. 
/
B: Tu te fais des idées. -


C’est normal. Essaie de te détendre un peu quand tu seras chez toi. Si tu veux je peux te prêter un jeu. J’ai vu que tu avais une console dans ta chambre.
A: Je ne crois pas que jouer à la console m’aidera à oublier.
B: C’est gentil mais je n’arrive pas à jouer quand je suis contrariée. 
/


Heureusement que je ne suis pas comme ça ! En même temps ça ne m’arrive pas souvent d’être contrarié…
A: C’est plutôt une bonne chose. Ça veut dire que tu sais prendre la vie avec philosophie. 
+
B: Pourquoi ça ne m’étonne pas ?


C’est plutôt moi qui devrais me sentir agressé ! Tu te rends compte, elle ne sait même pas les raisons de la guerre des clones !
A: Et alors, moi non plus.
B: Ce sont des choses qui arrivent…
C: On peut toujours essayer de lui expliquer. 
+


...Comment je vais faire sans mon jeu moi ?
A:  Armin, IL N'Y A JAMAIS EU DE JEU !
B: Tu es sérieux là ?
/


Haha, qu’est-ce qui t’arrive ? On dirait que tu es poursuivie par Freddy Krueger !
A: C’est juste mon imagination qui me joue des tours.
B: C’est exactement l’impression que j’ai, figure-toi. 
+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire