mardi 30 décembre 2014

Episode 23 : Dialogue Kentin (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 23 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Kentin
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
 Les phrases avec + ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon

Tout va bien (pseudo) ?
A: Oui, oui, ne t’en fais pas.
 /
B: J'ai connu des jours meilleurs.  /


Qu’est-ce qui t’arrive ?
A: Oh rien... ça finira par passer, je crois. 
+
B: Je ne peux pas t’en parler. Désolée. /

Vaudrait mieux pour lui que ce soit le cas.
A: C’est bon, on peut passer à autre chose maintenant ?
B: Tu ne devrais pas t’énerver comme ça… 
+

Mais… Pourquoi tu tenais à voir ce tatouage ?
A: Par simple curiosité. 
-
B: Lysandre en faisait tout un mystère, je voulais voir ce que ça cachait. /


Tu devais être sacrément curieuse pour lui tendre une embuscade pareille !
A: Disons que c'est un de mes défauts
 /
B: En fait, je n'ai pas beaucoup réfléchi...


Alors il faut appeler la police ! Et toi ? T’as rien ? Imagine si son père t’avait vu les espionner ? Ou si…
A: (Le faire taire.)
 ILLLUSTRATION
B: (Essayer de le calmer.)


C’est là que je me rends compte qu’on a de la chance d’avoir des parents bienveillants.
A: Alors… Tu t’entends mieux avec ton père maintenant ? /
B: Bienveillants ? Je ne suis pas sûre qu’on puisse comparer les méthodes d’éducation de nos parents respectifs…
-

Je ne pouvais pas te laisser seule après… tout ça.
A: Au fond tu n’as pas changé, tu es aussi gentil qu’avant.
-
B: C’est vrai que cette histoire m’a pas mal chamboulée. Mais ça va aller. +
C: Tu aurais pu... tout le monde ne serait pas resté avec moi.  /


Doucement, ce n’est que moi !
A. Ouf, me voilà rassurée. 
 /
B. Tu m’as fait peur… +


C’est pas impossible. Après tout, la police doit avoir les deux versions.
A: J’espère qu’il ne lui est rien arrivé.
B: J’espère qu’il aura le courage de dire toute la vérité. 
+



Je sais pas si tu te rappelles mais on a été assez proches, y a quelques jours… Et depuis qu’on est revenus de chez Nathaniel, plus rien.
A: Oh, je ne pensais pas que tu l’avais mal pris à ce point… 
-
B: Je t’ai déjà demandé beaucoup… Je ne voulais plus t’embêter avec ça. +
C: Ça n’empêche pas d’être proches.  /

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire