mardi 25 mars 2014

Episode 21 : Dialogue Kentin (Solution Amour Sucré)

Solution de l'épisode 21 du jeu Amour Sucré : Dialogue avec Kentin
Les phrases avec - ont un résultat négatif pour le l'o'm avec le garçon
Les phrases avec / ont un résultat neutre pour le l'o'm avec le garçon
 Les phrases avec ont un résultat positif pour le l'o'm avec le garçon


La pièce de théatre choisie (possible en replay contre 100 Pa)
-Alice aux pays des merveilles : illustration de Armin et/ou  de Lysandre
- La Belle au bois dormant : Illustration de Nathaniel
- Le petit chaperon rouge : Illustration de Castiel et/ou Kentin


Le petit chaperon rouge : 

D-du coup, j'étais en train de mettre au point un plan d'attaque pour être sûr de gagner en cas de résistance.
A : Pff... Tu parles, il ne fera qu'une bouchée de toi. -
B : On se fait des films, Castiel est quand même un minimum recomposable. -
C : Au pire, tu lui mets un coup de pied bien placé, et voilà... +


La belle au bois dormant : 

… Tu crois ?
A : Mais oui ! Tu seras super, ça te changera !
B : J’en suis même sûre ! /


Choix des dialogues lors des répétitions : pas de répercutions sur les l'o'm ou illustrations ( A vérifier pour être sur)
Bien retenir les choix des répliques lors des répétitions pour la pièce finale


Dialogues Communs : 

J-J'aime pas savoir Castiel en colère...
A :  … C’est tout ? /
B :   … C’est navrant….
C :  Ah ah ah !!!!! +

Ah ah ! Ne l'écoute pas, elle dit n'importe quoi.
A : Tu vas l’étouffer… - 
B : Laisse-la, j’aimerai bien entendre la suite. - si l'o'm bas + si l'o'm haut
C : (je vais faire comme si je n’avais rien entendu…) /

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire